Une nouvelle distinction pour Samuel Eto’o, en course pour la prochaine élection présidentielle à la FECAFOOT. La légende camerounaise a reçu le prix du Web Summit Innovation in Sport Award.
C’est sans doute un argument de plus pour Samuel Eto’o pour convaincre les acteurs du foot camerounais de le porter en triomphe le 11 décembre prochain, lors de l’élection du nouveau président de la FECAFOOT. L’ex-capitaine des Lions Indomptables a été honoré une fois de plus pour ses multiples Å“uvres dans le développement du sport en Afrique à travers la fondation Samuel Eto’o.
L’ancien du Barça a en effet reçu le prix du Web Summit Innovation in Sport Award présenté par Fabrizio Romano. C’est le Camerounais qui a annoncé lui-même la nouvelle sur les réseaux sociaux. « Je suis plus que reconnaissant d’être le récipiendaire du Web Summit Innovation in Sport Award présenté par Fabrizio Romano pour le travail que nous faisons avec la Fondation Samuel Eto’o », a annoncé Samuel Eto’o.
Très honoré d’avoir reçu cette distinction, la star a ajouté que cette récompense n’est autre que le fruit de longues années de travail à travers sa fondation créée en 2006. Et cette distinction vient lui confirmer que ces efforts pour l’amélioration des conditions de vies des jeunes footballeurs tant au Cameroun que dans le reste de l’Afrique, ne sont pas vains, a conclu le candidat à la présidence de la FECAFOOT.