AccueilNon classéCameroun: par vengeance, un homme empoisonne les enfants de son ex copine (photo)
Moov Africa Start up challenge

Cameroun: par vengeance, un homme empoisonne les enfants de son ex copine (photo)

Le village de Djemba, situé dans le département du Boumba-et-Ngoko dans la région de l’Est du Cameroun, a été le théâtre d’un drame ce 23 mars 2022. Un homme a empoissonné à mort cinq enfants de son ex copine pour une histoire de vengeance.

Certains hommes sont prêts à poser des actes horribles qui sortent de l’entendement juste pour montrer leur degré de jalousie vis-à-vis d’une femme qu’ils aiment. C’est le cas de cet homme qui a froidement assassiné les cinq enfants de son ex copine, sous prétexte que cette dernière aurait été donnée en mariage à un autre homme par ses parents.

En effet, Zouomb qui n’a pas pu épouser son ex copine qu’il aimait tant a finalement décidé de prendre sa vengeance en ciblant les enfants de celle-ci. C’est ainsi que dans la nuit du 23 mars dernier, il s’est rendu dans la maison de la dame avec une boite de chocolat et une somme de 500 F CFA qu’il aurait offert aux enfants en l’absence des parents. Il a ensuite obligé les enfants à consommer le chocolat avant l’arrivée des enfants.

A leur retour, les parents ont constaté le décès des 5 enfants qui étaient pourtant en bonne santé avant leur sortie. Après quelques enquêtes, ils se sont rendus compte que c’est Zouomb qui a posé cet acte meurtrier afin de se venger de son ex-femme pour qui il avait effectué d’énormes dépenses pour sa dot.

Enervés, les parents des enfants empoisonnés sont allés incendier la maison du présumé meurtrier avec l’aide de quelques jeunes du quartier. Selon les médias locaux, les éléments de la police de Yokadouma, chef-lieu du département du Boumba-et-Ngoko se sont rendus sur les lieux. Une enquête a été ouverte pour mieux élucider cette affaire et mettre la main sur Zouomb qui aurait pris la poudre d’escampette après son acte.

DRAME/CAMEROUN: UN HOMME EMPOISONNE À MORT CINQ ENFANTS À YOKADOUMA - Camer  Press Agency
spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P