Live logo
Live logo
spot_img

C1: Avant Dortmund-PSG, Ian Maatsen prévient Kylian Mbappé

AccueilSportFootballC1: Avant Dortmund-PSG, Ian Maatsen prévient Kylian Mbappé
-Publicité-

Pour la troisième fois en cinq saisons, le PSG va disputer les demi-finales de la Ligue des Champions. L’équipe parisienne affrontera ce mercredi soir le Borussia Dortmund, de retour à ce stade de la compétition pour la première fois depuis une décennie.

Une des récentes révélations de l’équipe allemande est Ian Maatsen, le latéral gauche prêté par Chelsea, qui a su se faire une place importante dans l’équipe ces dernières semaines. Dans un entretien accordé à The Telegraph, le jeune Néerlandais de 22 ans s’est exprimé sur la tâche ardue qui l’attend ce soir : contenir la menace redoutable de Kylian Mbappé, l’une des stars mondiales du football.

« Mbappé est vraiment très rapide. Si je dois sprinter avec lui, je devrai tout donner. Si je dois mourir, alors je vais mourir pour sprinter, mais en tout cas, nous ferons de notre mieux pour le stopper », a déclaré Maatsen avec détermination. « Tout le monde connaît sa qualité. C’est un joueur de très haut niveau, de classe mondiale. Nous devrons l’arrêter. Je pense que c’est un excellent test pour moi d’affronter les meilleurs et j’ai hâte d’y être », a-t-il ajouté.

Cette déclaration témoigne de la détermination et du courage dont feront preuve les joueurs du Borussia Dortmund pour contrer la menace que représente Mbappé et le Paris Saint-Germain. Avec un adversaire aussi redoutable, chaque détail compte et chaque joueur doit être prêt à donner le meilleur de lui-même pour atteindre la victoire.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles