Brésil: le célèbre chanteur gospel, Pedro Henrique, s’effondre et meurt en pleine prestation (Vidéo)
Ce mercredi 13 décembre, alors qu’il donnait un concert au Brésil, le chanteur Pedro Henrique a été victime d’une crise cardiaque qui lui a été fatale. Pedro Henrique meurt (presque) deux mois après la naissance de sa fille Zoé.
Pedro Henrique était un célèbre chanteur de gospel brésilien âgé de 30 ans. Il s’est effondré sur scène alors qu’il était en pleine représentation et est décédé.
Lors d’un concert religieux dans la ville brésilienne de Feira de Santana mercredi, Henrique interprétait la chanson « Vai Ser Tão Lindo » (traduite par « Ça va être si beau ») lorsqu’il s’est soudainement effondré, tombant à la renverse sur la scène, selon des vidéos circulant sur les médias sociaux. Sur les images particulièrement choquantes publiées par TMZ, Pedro Henrique, tout de blanc vêtu, est filmé en train de chanter avec le public. Mais en l’espace de quelques secondes, l’artiste de 30 ans est brusquement tombé sur le dos, face à son bassiste qui semble avoir mis du temps à réaliser ce qui venait de se dérouler sous ses yeux.
Selon CNN Brésil, les médecins pensent qu’il aurait subi une crise cardiaque. Le chanteur ne s’est pas relevé et son label, Todah Music a confirmé plus tard qu’il était décédé sans dévoiler la cause officielle de sa mort. « Pedro était un jeune homme heureux, l’ami de tout le monde. Enfant unique. Un mari actuel et un père super dévoué. Il n’y a pas de pasteur ou de chrétien au Brésil qui dise autre chose que ceci : Pedro est simple, c’est un croyant ! Quel sourire ! Comme il est gentil ! Quelle voix ! Le genre de personnes qu’il est agréable d’avoir près de soi !« , ont-ils écrit. Pedro Henrique était âgé de 30 ans.