AccueilPeopleCélébritéBob Elvis: arrêté à l'aéroport, le chanteur soupçonne son empoisonnement

Bob Elvis: arrêté à l’aéroport, le chanteur soupçonne son empoisonnement

Le chanteur Bob Elvis a été arrêté l’aéroport de N’djili en RDC le lundi 16 janvier 2023. Pour cette énième arrestation qui selon lui est sans raison valable, l’artiste soupçonne être empoisonné.

Lundi dernier, Bob Elvis, artiste chanteur congolais a fustigé son arrestation à l’aéroport international de Ndjili, l’aéroport principal de la ville de Kinshasa en République démocratique du Congo.

« Je le dis haut et fort que ça soit la dernière fois de m’interpeller pour rien, soit disant que c’était une procédure normale, alors que j’étais le seul passager à être interpellé jusque dans les locaux de la DGM , OFIDA et de l’ANR », a dénoncé Bob Elvis.

« Ils ont saisi mon passeport, j’ai laissé faire , ils ont voulu prendre mon téléphone, je m’y suis farouchement opposé, avec force , d’ailleurs tous ceux qui étaient présents à l’aéroport aujourd’hui à partir de 12 et 13h au carrousel à bagages ont vu ce qui s’était déroulé… », a-t-il indiqué.

L’artiste explique n’avoir pas filmé la scène pour éviter un scandale. « Mais il y’a un enregistrement audio que je garde comme preuve , la semaine prochaine, je ferai un test d’empoisonnement, au cas où je me retrouverai empoisonné, je poursuivrai en justice les services de la DGM et de l’ANR , ils seront tenus pour responsable », a-t-il mis en garde.

A l’en croire, il lui a été dit qu’il a été arrêté pour des raisons d’enquête et qu’il s’agit d’une procédure normale. Un argument qui ne le convainc pas. « La prochaine fois, je vais tout filmer, j’ai été poli jusque là, je sais que c’est par rapport à mon engagement, mais je n’ai peur de rien, mais que ce soit la dernière fois qu’on interpelle les gens pour rien », a-t-il prévenu.

En ce qui concerne ses soupçons d’empoisonnement, l’artiste n’est pas allé dans les détails pour justifier cette accusation bien grave.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P