AccueilPeopleCélébrité"Bintou est légalement mariée à Serey Dié", Boblee rembarre la chanteuse Josey

« Bintou est légalement mariée à Serey Dié », Boblee rembarre la chanteuse Josey

Autoproclamé défenseur de la femme de Serey Dié depuis l’annonce de la naissance du deuxième enfant de Josey, l’activiste ivoirien Boblee continue de s’en prendre à l’ex-footballeur. Après ses attaques contre Josey, Boblee a répondu à ses détracteurs qui estiment que Serey Dié n’est pas légalement marié à Aline Bintou.

« Quand je prends un dossier, je ne lâche pas », c’est sur ces mots que Boblee a repris ses attaques contre Serey Dié cette semaine. Alors que des internautes estiment que Serey Dié ne s’est pas légalement marié avec sa femme, la jumelle Aline Bintou, Boblee s’inscrit en faux. « Kadji Aline Bintou est légalement mariée à Sérey Dié, elle a été dotée d’abord. En plus elle est légalement mariée à Serey Dié », a-t-il clarifié.

Dans un direct où il demande à Bintou de prendre contact avec lui, il indique qu’« il y a des moments où on ne se tait pas ». « Cette femme que tu es en train de faire souffrir, c’est la fille de quelqu’un. En mai, ta femme venait de fêter ses 36 ans dans la douleur au moment où tu es en train de te pavaner sur les réseaux sociaux », a-t-il lancé contre l’ex-footballeur.

A l’en croire, Serey Dié ne se soucie pas de ce que ressent sa femme Bintou Aline. Mieux, il l’accuse d’avoir offert une vieille voiture au père de Bintou pendant qu’il a donné il y a quelques années, une voiture haute de gamme à la chanteuse Josey.

La brouille entre Serey Dié et Boblee est née de l’annonce de l’accouchement de Josey. Serey Dié étant le père du premier enfant de Josey, nombreux sont ceux qui lui attribuent la paternité de son deuxième enfant né il y a quelques jours. De son côté, Serey Dié indique qu’il se prononcera au moment opportun.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P