AccueilPeopleCélébritéBénin : une jeune femme portée disparue après des déboires conjugaux

Bénin : une jeune femme portée disparue après des déboires conjugaux

Laurencia Adjamaï est portée disparue depuis décembre 2021 après avoir enregistré des déboires conjugaux. Près de 06 mois après sa disparition, ses parents ont lancé un avis de recherche pour la retrouver.

Laurencia Adjamaï est activement recherchée par sa famille qui n’a plus de ses nouvelles, depuis le 26 décembre 2021. Selon un proche de la famille, tout est parti de ses déboires conjugaux. Après la dot et en attente du mariage, la jeune femme a été confrontée à des problèmes conjugaux qui seraient à l’origine de sa disparition.

En effet, suite à l’obtention de sa licence en géographie, la jeune femme avait décidé de rejoindre son prince charmant à Cotonou malgré l’opposition de ses parents. Mais après le mariage traditionnel, ce n’était plus le conte de fée qu’elle attendait. Ne pouvant plus supporter les problèmes conjugaux, elle disparait de la vie de l’homme ainsi que de ses parents qui , à ce jour, n’ont plus de ses nouvelles.

Les circonstances de sa disparition

D’abord, Laurencia a fait une tentative de suicide en avalant des médicaments dans l’intention de se donner la mort. Transportée à l’hôpital, elle s’en est sortie saine et sauve.

Pour lui redonner de l’espoir en la vie, son père qui vit à Lomé a été informé. Sans faire dans la dentelle, ce dernier est rentré au Bénin pour soutenir sa fille dans ses moments difficiles et lui donner des conseils.

A Cotonou, son père a pour habitude de dormir à l’hôtel. Mais cette fois ci, il a décidé d’amener sa fille à l’hôtel afin de parler seul à seul avec elle. C’est alors qu’il lui a pris une chambre à part. Mais au milieu de la nuit, la jeune femme est descendue de sa chambre d’hôtel et s’est évaporée dans la nature.

Rien ne peut remplacer les liens du sang

Depuis lors, elle n’a plus donné de ses nouvelles. Interrogés, les réceptionnistes de l’hôtel ont avoué l’avoir vue passer. Et depuis ce temps, plus personne n’a de ses nouvelles.

Après des mois d’attente de son retour, ses parents notamment sa sœur qui est au bord du désespoir a lancé un avis de recherche pour retrouver sa sœur.

Selon la sœur, il n’y a pas de problème sans solution et sa famille ne lui en veut pas et n’a rien contre ses décisions. C’est pourquoi elle invite sa sœur à ne jamais oublier que rien ni personne ne peut remplacer les liens du sang.

A Laurencia, elle demande, la main sur le coeur de donner de ses nouvelles. Mieux, elle prie toute personne qui l’aurait vu ou aperçu de contacter le commissariat le plus proche.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Coach Hamond Chic : sa fille reproduit ses mimiques à 100% (vidéo)

Il n'est pas rare de voir des célébrités exhiber leurs enfants...

Togo: le chanteur congolais Gims reçu par le président Faure Gnassingbé

Après sa présence très remarquée au Parc des Princes samedi dernier...

Concert des Wege Musica: l’ex international Emmanuel Adébayor déjà à Kinshasa (vidéo)

L'ancien international footballeur togolais Emmanuel Adebayor est annoncé au concert de...
P