Une femme a été abattue dans la nuit du lundi 3 Juillet par des individus non encore identifiés. Le drame a eu lieu à Soroko dans la Commune de Banikoara.
Un couple a reçu la visite des voleurs dans la nuit du lundi 3 Juillet dans le village de Orou Doussi Kourou situé dans l’arrondissement de Soroko commune de Banikoara. Selon les informations de Fraternité FM, les hors la loi ont fait intrusion dans la maison dans la nuit profonde dans l’intention de récupérer l’argent de la vente de la journée.
Le chef de famille, un vendeur d’essence frelatée qui était encore en éveille a pris la fuite à la vue du groupe de cambrioleurs laissant son épouse aux visiteurs indésirables. Une fois dans la maison, les voleurs ont demandé à la dame la recette de la journée. Face à l’hésitation de cette dernière, ils ont tout saccagé.
Prise de peur, la femme du revendeur d’essence frelatée a voulu s’enfuir mais elle fut abattue. Avant l’arrivée de la police, ces hors la loi ont libéré les lieux en emportant la moto neuve de marque Haojue du vendeur d’essence et une somme de 200.000 francs cfa.