Bénin: un homme et sa femme nourrice déposés en prison pour vol de 29 Millions
Le tribunal de première instance de première classe de Cotonou a placé en détention préventive un homme et l’une de ses épouses poursuivis pour vol de près de 30 Millions des francs cfa.
Prison – Maison d’arrêt
Ph: RTS
Le tribunal de première instance de première classe de Cotonou a connu Mardi 9 Mai 2023, un dossier de vol. Le principal accusé est homme qui est poursuivi avec ses deux femmes comme complice. L’une des femmes qui allaite encore son bébé a été déposée avec son mari. La seconde épouse jouit encore d’une liberté provisoire.
Devant le juge du tribunal de première instance de première classe de Cotonou le 9 Mai dernier, l’homme accusé de vol d’argent dans un magasin n’a reconnu que 24 Millions sur les 29 dont il est accusé. La défense a demandé sans l’obtenir la libération de l’épouse nourrice.
A l’issue du procès de ce mardi, le juge du tribunal de première instance de première classe de Cotonou a renvoyé l’audience au 6 Juin prochain pour les réquisitions du ministère public et les plaidoiries de la défense.