Un agent de sécurité privé accusé de viol et de violence sur sa femme est déposé en prison en attendant l’ouverture de son procès fixé pour le 09 Mai prochain devant la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET).
Suite à une plainte déposée par sa femme, un agent de sécurité privé âgé d’environ 40 ans a été interpellé la semaine écoulée et a comparu dans une procédure de fragrant délit devant le tribunal d’instance de Porto Novo.
Mais après examen du dossier, le tribunal de première instance de la ville capitale s’est déclarée incompétente et a renvoyé le dossier devant la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET).
Selon les informations de Frissons radio, cet agent de sécurité privé est poursuivi pour viol répétés sur l’une des jeunes filles sous sa tutelle et des violences physiques sur sa femme.
Le présumé violeur est déposé en prison en attendant l’ouverture de son procès prévu pour le 09 Mai prochain. Il faut dire qu’avec l’adoption de la loi portant répression des infractions à raison du sexe, les peines prévues pour des infractions comme le viol ou violence sur la femme sont assez corsées. Cet agent de sécurité risque donc gros s’il est reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés.