Bénin: un enseignant s’évanouit en situation de classe à Bohicon
A Bohicon dans le département du Zou, un enseignant s’est évanoui dans une salle de classe. Conduit au centre de santé, il a rendu l’âme.

Publicité
1 min de lecture
A Bohicon dans le département du Zou, un enseignant s’est évanoui dans une salle de classe. Conduit au centre de santé, il a rendu l’âme.
Du retour des congés de fin d’année, un enseignant d’un collège de la ville de Bohicon aa perdu la vie après s’être évanoui en situation de classe.
L’incident s’est produit le jeudi 4 janvier. L’enseignant après aavoir formulé les voeux de nouvel an à ses apprenans s’est mis aà distribué les copies quant il s’est écroulé. Rapidement transporté au soin, il n’a pas survécu. j’y
Publicité
Articles liés
Côte d’Ivoire : le prix du cacao aux planteurs chute de 60 % face à la crise
Bénin: une caissière devant la justice pour des retraits frauduleux estimés à 15 millions de FCFA
Abomey-Calavi: deux présumés voleurs échappent de justesse à la vindicte populaire
Madagascar : lancement d’une refonte de la police nationale face aux critiques des collectifs d’usagersMerci pour votre lecture — publicité