Bénin – Trafic de produits pharmaceutiques: un réseau démantelé à Sirarou

Une opération conjointe menée le samedi 28 juin 2025 par le commissariat de Sirarou, avec l’appui des commissariats de N’dali et de Ouénou, a permis le démantèlement de plusieurs points de vente de faux médicaments dans un ghetto situé derrière la boucherie de la localité.

Edouard Djogbénou
Edouard DjogbénouVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Société
1 250vues
Bénin – Trafic de produits pharmaceutiques: un réseau démantelé à Sirarou
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

L’intervention, ciblant trois boutiques, a abouti à la saisie d’une importante quantité de produits pharmaceutiques illicites. Les responsables des points de vente ont été interpellés et seront présentés au procureur de la République.

Cette action s’inscrit dans le cadre des opérations régulières menées par la Police républicaine sur l’ensemble du territoire national, dans le but de lutter contre la criminalité, limiter la circulation de substances prohibées et renforcer la sécurité sanitaire des populations.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV