Bénin : tête à tête entre le togolais Emmanuel Adébayor et le ministre Oswald Homeky
Le ministre béninois des sports, Oswald Homeky a rencontré l’ex footballeur togolais Emmanuel Adébayor à son arrivée à Cotonou ce vendredi 27 mai 2022. Après une brève discussion, Emmanuel Adébayo a pris la route pour Abomey où il est invité pour un match prévu pour samedi prochain.

Annoncé à Cotonou depuis quelques jours, c’est finalement ce vendredi que Emmanuel Adébayor a foulé le sol béninois. A son arrivée, il a rencontré le ministre Oswald Homeky avec qui il a eu un tête à tête. Selon les informations, la rencontre a eu lieu au domicile de Maixent Accrombessi à Cotonou avant le départ d’Emmanuel Adébayor pour Abomey.
D’après les informations de BENIN WEB TV, c’est le président de l’Association Sportive ASAM, Maixent Acrombessi qui a invité Emmanuel Adéayor pour son accompagnement dans un projet relatif au football béninois. Présent donc au Bénin, Emmanuel Adebayor est annoncé au stade GOHO ce samedi 28 mai 2022 pour le match de Dynamo d’Abomey contre PANTHÈRES FC .
Articles liés
Eurovision 2026 : que deviennent les Twin Twin douze ans après leur dernière place avec Moustache
Mort de Sophie Garel : les images de son grand retour à la radio aux côtés de Laurent Ruquier
« Je suis en campagne » : Harry Roselmack troque la télé pour aller à la rencontre des Français
Antoine de Maximy pris pour un espion en Iran et fouillé jusque dans son hôtel