Bénin: rencontre entre Alain Orounla et des travailleuses du s3xe
Dans le cadre de la traque lancée contre les professionnelles du s3xe et les maisons closes à Cotonou, une rencontre a été organisée entre le Préfet Alain Orounla, les travailleuses du s3xe et des institutions internationales.

Dans le cadre de la traque lancée contre les professionnelles du s3xe et les maisons closes à Cotonou, une rencontre a été organisée entre le Préfet Alain Orounla, les travailleuses du s3xe et des institutions internationales.
Une réunion d’échange a été tenue entre le Préfet du Littoral, des institutions internationales et les travailleuses du s3xe (TS). Selon Frissons radio, il s’agit d’une initiative du Conseil national de lutte contre le Sida. La situation des TS à Cotonou a été au cœur de la séance.
Des travailleuses du s3xe avaient exprimé un peu plus tôt le souhait d’échanger avec l’autorité préfectorale. L’objectif de cette rencontre voulue est de rassurer Alain Orounla sur le suivi médical des TS. Elles tiennent aussi à expliquer au Préfet, que la traque n’est pas la bonne solution. Les travailleuses du s3xe sont ouvertes à des discussions pouvant aboutir à un consensus sur l’encadrement de leur activité.
Articles liés
Bénin : les nominations du conseil des ministres du 11 mars 2026
Drame à Kara : les précisions du maire de Copargo après l’accident qui a fait 14 morts
Calavi: un aviculteur déposé en prison par son employeur pour vol de poulets
Opération « Tolérance zéro » : 02 centres de contrôle technique fermés en Côte d’Ivoire