Bénin – Réconciliation avec Oluwa Kemy: Pélagie la vibreuse brise le silence
Pélagie la vibreuse a confirmé les rumeurs de réconciliation avec Oluwa Kemy dans une publication sur sa page facebook ce lundi 8 avril 2024.

C’est officiel! Oluwa Kemy et Pélagie la vibreuse ont fumé le calumet de la paix après 10 ans d’embrouille. Une semaine après les rumeurs annonçant leur réconciliation sur les réseaux sociaux, Pélagie la vibreuse a brisé le silence sur sa page Facebook. « La paix n’est pas un vain mot, Excellente semaine à tous », a écrit la chanteuse en légende d’une photo de Kemy et elle.
Pour la chanteuse, la paix est indissociable et indispensable au développement durable. « Prévenir les conflits, privilégier la non violence, dialoguer, régler les conflits par une issue pacifique est prioritaire pour une démarche de développement durable », a-t-elle ajouté.
De son coté Oluwa Kemy n’a pas encore réagi. Comme Pélagie la vibreuse, Dossi a également annoncé avoir fait la paix avec Oluwa Kemy. La brouille entre les amazones du showbiz béninois remonte à une dizaine d’année.
Articles liés
Emmanuel Chain : merci aux films érotiques pour le succès de Capital
Stéphane et Nejla de L’amour est dans le pré se sont mariés dans la salle bondée d’un village de 334 habitants
Alice Taglioni rétablit la vérité sur son élection à Miss Corse et répond aux accusations de piston
Cyril Hanouna répond pour la première fois aux propos d’Alexia Laroche-Joubert sur leur collaboration
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.