Bénin: quatre corps d’enfants sans tête retrouvés derrière la morgue du CNHU
Une découverte terrifiante a été faite derrière la morgue du Centre National Hospitalier et Universitaire (CNHU) de Cotonou.

Le jeudi 27 février dernier, des agents d’entretien, en plein ménage aux abords de l’établissement, ont découvert quatre corps d’enfants en état de dessiccation et dépourvus de leur tête.
Selon Bip Radio, l’origine de ces cadavres reste pour l’instant inconnu. Alertées, les autorités ont immédiatement dépêché des agents de police sur les lieux pour effectuer les premiers constats. Une enquête a été ouverte afin d’éclaircir les circonstances de cette troublante découverte et d’identifier les victimes.
Ce drame soulève des interrogatoires sur les conditions dans lesquelles ces corps ont été abandonnés derrière un centre hospitalier de référence du pays. Il ravive également les inquiétudes liées aux crimes rituels, un phénomène encore redouté dans certaines régions. Les conclusions de l’enquête en cours permettront de faire la lumière sur cette affaire.
Articles liés
Bénin: décès de l’ambassadeur Issiradjou Ibrahim Gomina
Bénin: voici pourquoi Thibaut Ogou est déposé à la prison civile de Cotonou
Adjohoun: un véhicule chute sous le pont de Tovègbamè, quatre victimes dénombrées
Cotonou: abandon d’un véhicule en flammes au carrefour Agla, la police saisit plus de 26 000 plaquettes de Tramaking
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.