Bénin: poursuivis par les populations, deux malfrats échangent leur moto contre un cabri
Venus voler des cabris à Oke-Dama, une localité de la Commune de Parakou, deux présumés voleurs de cabris pour sauver leur vie face à la furie des populations, ont dû abandonner leur moto pour échapper à une vindicte populaire.

Selon les informations de « Inf’au Zénith », les deux individus étaient en pleine opération de vol d’un mouton quand ils ont été pris les mains dans le sac. La scène s’est déroulée au quartier Oké-Dama dans la Commune de Parakou, département du Borgou.
A lire aussi: Covid19 au Bénin: pas de levée de mesures restrictives sans une bonne couverture vaccinale
Face à la foule en furie, les deux individus ont abandonné leur moto préférant du coup leurs pieds devenus plus agiles pour les soustraire d’une vindicte populaire qu’il pressentaient face à la colère des populations. La moto abandonnée par les deux individus est une moto neuve. La vue de la moto abandonnée par les deux malfrats ont réduit l’ardeur de la population dans la course poursuite qu’elles avaient engagé.
Articles liés
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesure
Bénin: Abdoulaye Bio Tchané prend les rênes de la 8ᵉ mandature du CES
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.