Le président des Panthères Fc de Djougou, Radji Soumanou Fousséni, s’est aussi prononcé sur le maintien ou non du sélectionneur Michel Dussuyer à la tête de la sélection béninoise, fragilisé par les deux éliminations des Écureuils de compétitions majeures (CAN 2021 et Coupe du monde 2022). Et pour le patron des Panthères, le technicien français n’est plus fait pour le job.
Radji Soumanou Fousséni rejoint le rang de ceux qui souhaitent le départ du sélectionneur Michel Dussuyer à la tête des Écureuils. Le président des Panthères Fc de Djougou invite la Fédération béninoise de football (FBF) à se séparer du technicien français, très critiqué pour son management après l’élimination de l’équipe nationale de la course à la phase finale de la coupe du monde 2022, battue par le RDC (0-2) en 6è journée.
« Dussuyer? Je crois qu’il a fait ce qu’il pouvait faire. Nous devons tourner sa page et voir un peu plus haut si nous voulons vraiment aller loin », a confié Radji Soumanou Fousséni dans une interview accordée à Bénin Sports. Le membre de la FBF s’est aussi prononcé sur l’élimination de la sélection nationale des compétitions de la CAF et de la FIFA (CAN 2021 et coupe du monde 2022).
De grosses contre-performances que n’arrive toujours pas à digérer le patron des Panthères. « Les deux éliminations je ne les digère pas encore. J’ai toujours mal. Nous avons perdu deux opportunités de faire grandir le pays mais demain sera bon si nous corrigeons nos erreurs », a-t-il ajouté.
on se lève pas de son sommeil pour juger quelqu’un, donnons lui une autre chance.