Bénin: les prostituées de Jonquet recouvrent leur liberté après leur passage au tribunal
Vingt quatre (24) heures après leur interpellation, la cinquantaine de prostituées ramassées par le préfet du département du Littoral au quartier Jonquet et ailleurs ont recouvert leur liberté après audition du procureur de la république près le tribunal de première instance de Cotonou.

Après avoir passé 24 heures sans activité, les travailleuses du s*xe de Jonquet retrouvent leur quartier général. Interpellées dans la nuit du samedi 23 au petit du dimanche 24 Octobre dernier sur instruction du préfet du département du Littoral, Alain Orounla, elle ont recouvert ce lundi leur liberté après un passage au tribunal de première instance de Cotonou. Selon les informations rapportées par Frissons Radio, elles avaient été arrêtées pour atteinte aux mœurs.
A Lire aussi: Bénin: le certificat de qualification aux métiers suspendu jusqu’à nouvel ordre
L’opération menées par la police républicaine sur instruction du préfet Alain Orounla s’est déroulée aussi bien au quartier Jonquet reconnu comme le QG de ces travailleuses de s*xe, mais aussi dans d’autres quartiers où elles signalent leur présence.
Articles liés
Bénin : un lieutenant-colonel de l’armée écroué par la CRIET pour apologie de coup d’État
Bénin : 1 093 dossiers de mutations en examen au ministère des Enseignements maternel et primaire
Drame à Nikki: un jeune épileptique se noie dans la rivière Ninninkou
Kemi Seba: le tribunal de Prétoria reporte sa décision sur sa demande de liberté sous caution
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.