Bénin: le chanteur Bernadin Nougbozounkon, alias Baba Daho déposé en prison
L’artiste Bernadin Nougbozounkon, alias Baba Daho, a été arrêté et placé en détention le lundi 16 septembre 2024.

Publicité
1 min de lecture
Bernadin Nougbozounkon, alias Baba Daho, n’est plus libre de ses mouvements. Il a été arrêté à Porto-Novo le samedi 14 septembre 2024. Selon les informations de Crystal News, il aurait été interpellé suite à une fuite en avant avec la Police Républicaine.
Lors de son interpellation, l’artiste aurait refusé de se soumettre à un contrôle routier et décidé de prendre la fuite.
Présenté au procureur le lundi 16 septembre 2024 après 48 heures de garde à vue, Bernadin Nougbozounkou a été placé en détention provisoire. Il sera jugé début octobre 2024.
Articles liés
Christophe Licata bientôt de retour sur TF1, le message de soutien de son ancienne partenaire de « Danse avec les stars »Laëtitia Milot annonce l’arrivée d’une nouvelle protégée dans sa familleL’amour est dans le pré 2026 : Daniel, l’agriculteur abandonné, cherche aujourd’hui l’amourL’amour est dans le pré 2026 : Karène, la candidate de 51 ans, se confie sur son aventure et ses rencontres
Merci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.