Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: l'armée repousse une nouvelle attaque terroriste, un assaillant tué

Bénin: l’armée repousse une nouvelle attaque terroriste, un assaillant tué

- Publicité-

Après les attaques meurtrières de Koabagou et de Banikoara, les terroristes sont revenus à la charge en fin de semaine dernière. Ils ont tenté une incursion à Koualou-Kourou, une zone frontalière qui relie le Burkina Faso et le Bénin. Heureusement, qu’en face, ils ont retrouvé les Forces de Défense et de Sécurité béninoises.

Les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) ont repoussé avec vigueur une attaque terroriste dans la zone Koualou-Kourou près de Porga, à plus de 600 kilomètres de Cotonou. Selon les informations rapportées, il y a eu un échange de tirs bien nourris entre les deux parties.

Dans les affrontements, un assaillant a été neutralisé. Au cours du ratissage qui a suivi, les soldats béninois ont découvert des armes appartenant probablement aux Individus armés non identifiés (Iani).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Remise en question des relations franco-africaines face aux revendications de réparations ?

Bénin

Ecobank Bénin consolide l’inclusion numérique et éducative au CAEIS de Porto-Novo

Bénin

Bénin – Police Républicaine: Soumaïla Yaya passe le flambeau à Brice Kokou Allowanou ce vendredi 07 février

Nigeria

Nigeria : un incendie ravage une école et tue au moins 17 enfants

Bénin

Affaire Raymond Adékambi, ex PDG d’AGETIP-Bénin: le délibéré renvoyé en Mars

Bénin

3è mandat de Talon: Christian Lagnidé débouté par la cour constitutionnelle

RD Congo

RDC : Corneille Nangaa visé par un mandat d’arrêt international

Bénin

Débat sur une nouvelle république: le recours du groupe de juristes reporté

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : un proche de Laurent Gbagbo risque une lourde peine de prison

Niger

Le Niger ordonne l’expulsion du Comité international de la Croix-Rouge