Bénin: La FCBE en conseil national le 10 et en congrès extraordinaire le 11 Décembre prochain

BeninBénin – PolitiqueBénin: La FCBE en conseil national le 10 et en congrès extraordinaire le 11 Décembre prochain

Le parti force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) organise durant le mois de Décembre en cours, deux événements en un. Il s’agit du conseil national qui aura lieu le 10 décembre et le congrès extraordinaire le 11 du même mois.

Les responsables et militants du parti force cauris pour un Bénin émergent seront en conseil national le 10 Décembre prochain et tiendront un congrès extraordinaire le lendemain. Ces deux événements auront lieu à l’hôtel Jecko à Dassa-Zoumè.

le guide de l'investigateur
le guide de l'investigateur

A lire aussi: Bénin: des avis de recherche lancés contre 2 agents de police déserteurs

Selon le président du comité d’organisation, Salomon Odjo, ces deux événements politiques permettront aux responsables du parti de rassurer les militants. Les vagues de démissions et les tentatives de déstabilisation de certains camarades qui ont quitté le parti seront à l’ordre du jour des points qui seront débattus.

« Le parti FCBE, face aux défis de la réforme du système partisan« . C’est autour de ce thème que se tiendront les travaux. Sont attendus à ces différents travaux, les membres du bureau exécutif national, les élus communaux représentés par deux personnes au niveau de chaque commune, les membres de la coordination des 24 circonscriptions électorales.

En dehors de ces personnalités, les maires Fcbe et les secrétaires exécutifs du parti au niveau des 77 communes du pays sont également attendus à ces travaux.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P