Bénin: incendie dans un parc automobile à Sèkandji
Dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 octobre 2023, un incendie s’est déclaré sur un parc automobile dans la commune de Sèmè-Podji, à Sèkandji. Le feu a fait d’énormes dégâts matériels.

Pas de perte en vie humaine, mais le premier bilan fait état d’énormes dégâts matériels. C’est le résultat d’un autre incendie signalé dans la commune de Sèmè-Podji. Cet incendie qui s’est produit sur un parc automobile a touché une douzaine de véhicules en attente d’être vendus, selon Le Potentiel.
Le samedi 23 septembre 2023, deux incendies avaient déjà fait des dégâts dans cette même commune. Le premier s’était produit dans un entrepôt d’essence de contrebande. Le feu avait tout consumé sur son chemin, faisant 34 morts et 23 blessés. Un peu plus tard dans la soirée, un magasin de riz avait été ciblé par un autre incendie.
Articles liés
Bénin: recrutement direct de 135 agents au profit des Eaux, Forêts et Chasse
Bénin: le gouvernement officialise le calendrier de l’année scolaire 2026-2027
Porto-Novo: démantèlement d’un réseau de cambrioleurs par la Police républicaine
Mairie d’Allada: la Directrice des affaires administratives et financières suspendue de ses fonctions
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.