Bénin: en quête de rongeurs, un jeune meurt sous une termitière
Drame à Péréré ce vendredi 15 octobre 2021. Un jeune chasseur de rongeurs, est passé de vie à trépas sous une termitière dans le village Gninsy.

Selon les informations rapportées, la victime s’est rendue dans la brousse, à la recherche de rats dans les termitières. « Cette fois alors qu’il tentait de creuser la termitière comme d’habitude, tout a viré au vinaigre », rapporte une source locale.
La termitière s’est effondrée sur le jeune homme, qui n’a malheureusement pas eu la vie sauve. Sur les images du drame, on voit la victime complètement aplatie sous les débris de la termitière. Son corps a été retrouvé le lendemain par un éleveur.
Après constat d’usage fait par la police, le corps a été inhumé à l’emplacement de la termitière, pour des raisons de coutume. Il faut signaler que le rongeur que la victime recherchait a été finalement capturé lors de la réalisation de la tombe.
Articles liés
Nigeria : le salaire minimum des soldats porté à 100 000 nairas par mois soit 42 000 FCFA
PIGIER Entrepreneurship Challenge 2026: six jeunes talents récompensés pour leurs projets innovants au service du développement du Bénin
Bénin : 50 journalistes ouest-africains appellent à la libération de Hugues Comlan Sossoukpè
Bénin: la CSTB interpelle Romuald Wadagni sur l’absence des travailleurs au Conseil économique et social
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.