Bénin – Dossier vol d’ordinateur à l’ORTB: deux autres personnes arrêtées
Après l’arrestation ce mardi 25 Janvier d’un monteur de l’Office de Radiodiffusion et Télévision du Bénin (Ortb), impliqué dans un dossier de vol d’ordinateur, la police républicaine vient de mettre encore la main sur deux autres personnes.

Déjà trois arrestations dans le dossier de vol d’ordinateur à l’ORTB. En dehors du principal accusé qui est un agent de l’office, deux autres personnes viennent d’être épinglées. Il s’agit d’un maintenancier et du recéleur. Interpellés, ils sont gardés à vue.
En effet, selon les informations, l’ordinateur volé à l »Office de Radiodiffusion et Télévision du Bénin (Ortb) a été confié au maintenancier pour trouver un preneur. La mission n’a pas été facile. Un preneur a été vite trouvé. dans son investigation, la police républicaine à mis la main sur ces deux personnes.
Pour rappel, l’absence d’un ordinateur de montage a été constaté à l’ORTB en début de semaine. Selon les informations, un des agents travaillant à la direction générale de la chaîne publique du Bénin serait l’accusé de ce vol d’ordinateur. Il aurait été filmé par les caméras au cours de l’opération.
Articles liés
Bénin : ligoté puis tué dans sa chambre, un jeune retrouvé en état de putréfaction à Abomey Calavi
Bénin : 13 officiers supérieurs de la Police républicaine élevés à de nouveaux grades
Bénin : l’UAC réforme ses masters et tourne la page des écoles doctorales
Dogbo : une tutrice poursuivie pour des violences présumées sur une enfant de 7 ans