Bénin: des malfrats emportent plusieurs millions de francs CFA à Cotonou
Ce mercredi 20 octobre 2021, une femme a été victime de vol dans la ville de Cotonou. Elle a été dépossédée de son sac à main au quartier Cadjèhoun contenant des millions.

Ce mercredi 20 octobre 2021, une femme a été victime de vol dans la ville de Cotonou. Elle a été dépossédée de son sac à main au quartier Cadjèhoun contenant des millions.
Trois (03) millions de francs CFA emportés par des individus non identifiés à Cotonou. Selon les informations rapportées par le journal 24hauBénin, la victime avait quitté l’agence d’une banque de la place, non loin des locaux de l’Agence nationale d’identification des personnes (Anip).
Les présumés voleurs roulaient à moto. En dehors des trois millions de francs CFA, le sac de la dame emporté comportait également un téléphone portable et des pièces.
Articles liés
Celtiis: Afreekaplay débarque sur Waa, une plateforme majeure pour la musique béninoise et africaine
Côte d’Ivoire : une dispute conjugale fait un mort à Tollakro
Côte d’Ivoire : les aviculteurs et revendeurs fixent de nouveaux prix pour le poulet et les œufs
Soudan du Sud : Save the Children suspend ses activités dans l’est du pays