A N’Dali dans le département du Borgou, un enfant de 6 ans a perdu la vie dans un accident de la route. L’accident a eu lieu ce weekend entre deux motocyclistes.
Un enfant âgé d’environ 6 ans a tragiquement perdu la vie dans un accident de la circulation le samedi 20 janvier. L’accident s’est produit dans le village de Banhoukpo, situé dans la commune de N’Dali, département du Borgou.
Le tragique événement s’est déroulé sur la route inter-État Parakou-Malanville. Selon les informations de la station de radio locale Su Tii Sua FM, un motocycliste en provenance de Parakou a tenté un dépassement dangereux qui a occasionné une collision frontale avec un autre motocycliste qui remorquait un enfant de 6 ans en sens opposé. Malheureusement, l’impact de la collision a été mortel pour le jeune passager, provoquant son décès instantané.
Les policiers, informés de la situation, se sont rapidement rendus sur les lieux pour constater les faits. Le procureur de la République, alerté, a donné des instructions, et le corps sans vie de l’enfant a été remis à ses parents pour les rites funéraires.