Bénin : décès de la chanteuse Éliz Nanga des suites d’une grave maladie
La chanteuse béninoise Éliz Nanga est décédée le mardi 07 décembre 2021 des suites d’une longue maladie au CNHU de Cotonou.

Publicité
1 min de lecture
Éliz Nanga , cette chanteuse béninois qui a chanté la pauvreté « Oya » qui signifie « La souffrance » dans le titre Akouè dans les années 2000 n’est plus. Selon les informations, Aliz Nanga est décédée au Centre National Hospitalier Universitaire de Cotonou (Cnhu).
Gravement malade depuis plusieurs mois, elle y a été admise pour se faire soigner après la détection d’un cancer de sein. Après des années de combat contre la mort, Éliz Nanga a déposé les armes. La chanteuse est décédée au petit matin du mardi 07 décembre 2021.
Articles liés
Affaire Guillaume Pley : Julien Seeberger dépose une plainte pénale pour usurpation d’identitéMarc-Emmanuel Dufour renonce à l’intégralité de la cagnotte après l’incendie de son restaurantCyril Féraud : Fort Boyard déprogrammé le 15 août, trois épisodes diffusés fin aoûtKarine Le Marchand met fin à l’émission « Une ambition intime » et tourne la page
Merci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.