Dans une publication sur sa page Facebook, ce vendredi 29 octobre 2021, le rappeur Blaaz a dénoncé qu’il circule sur les réseaux sociaux, un audio qui rapporte que des membres de son équipe aurait promis le s3xe à une artiste pour la faire passer sur son concert. Choqué par cette histoire, l’artiste s’inscrit en faux et invite ses détracteurs à la retenue.
Le rappeur Blaaz est monté au créneau pour pour répondre à une affaire de libido qui secoue son équipe. « Une note vocale fait état d’un membre de mon équipe qui aurait demandé à c0ucher avec une artiste afin de la programmer sur mon événement », a écrit l’artiste.
A l’en croire, son producteur, aurait essayé de mettre de la lumière sur l’affaire. « Junior Natabou l’aurait aussitôt appelé pour comprendre l’histoire mais celle-ci a dit que son Manager a insisté sur le fait de ne pas donner de détail concernant la personne », a expliqué Blaaz.
L’artiste dénonce une affaire sans tête ni queue. « Je ne vois pas pourquoi protéger quelqu’un qui agit de la sorte. S’il s’agit d’un canular, corrigez le tir sinon sortez le nom de la personne. Quel manager va vouloir protéger quelqu’un qui profite son ou ses artiste(s). On est en 2021 sortez les noms ou passez à autre chose », peut-on lire sur sa page Facebook.
Pour rappel, le rappeur Blaaz a annoncé un concert pour le 18 décembre 2021. A travers ce concert, l’artiste entend renouer les liens avec ses fans et lancer sa carrière musicale après une longue période de maladie.