Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSociétéBénin à€“ BEPC 2023 : décès de 02 candidats déclarés admissibles dans un accident

Bénin à€“ BEPC 2023 : décès de 02 candidats déclarés admissibles dans un accident

- Publicité-
BIIC

Des candidats déclarés admissibles à l’examen du Brevet d’Études du Premier Cycle, session de juin 2023, ont perdu la vie dans un accident de la circulation alors qu’ils avaient quitté le Nigéria en destination du Bénin pour la phase des épreuves orales et sportives. Le drame s’est produit suite à une collision entre un bus de transport en commun et un camion, le dimanche 9 juillet 2023 à Badagry.

Mauvaise nouvelle pour les populations de Sô-Ava. Et pour cause, 13 personnes dont 02 candidats admis au BEPC 2023 sont passés de vie à trépas dans un grave accident de la circulation.

L’accident fait suite à une collision entre un bus de transport en route vers le Bénin et un camion ce dimanche à Badagry (Lagos). Le choc est si fort que plus d’une dizaine de morts ont été recensés lors de ce tragique accident de la route.

À noter que les personnes décédées lors de cet accident de la circulation étaient tous originaires de différents arrondissements de la commune de Sô-Ava, selon la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
RD Congo

RDC: près de 3 000 morts après les affrontements à Goma, selon l’ONU

Tchad

Tchad : le Premier ministre démissionne

Bénin

PLM Alédjo – Construction d’un complexe balnéaire: Talon visite le site du projet

Bénin

Bénin: un proche de Soumaïla Yaya écope un an de prison pour extorsion de fonds

Burkina Faso

Santé: le Burkina Faso renforce son système avec l’annonce de la construction de 55 centres médicaux

L’influence française en Afrique à travers les organisations de défense des droits humains ?

Gambie

Gambie: un réseau international de trafic de drogue démantelé

Burkina Faso

Burkina Faso: des poissons avariés transformés en engrais pour l’agriculture

Bénin

« Pourquoi vouloir le clouer au pilori pour son opinion ? », Claude Djankaki défend Adrien Houngbédji

Monde

Suède : 5 personnes blessées lors d’une fusillade dans une école