Comme annoncé depuis quelques jours, le chanteur ivoirien Kerozen a foulé le sol béninois pour y livrer un concert live le samedi 18 février 2023.
Kerozen est à Cotonou. Son avion a atterri à l’aéroport Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou dans la nuit du jeudi au vendredi 17 février 2023. Selon les informations de BENIN WEB TV, Kerozen sera sur scène pour un concert live organisé dans le cadre du Festival International des Arts du Bénin (FInAB).
C’est une initiative du PDG du groupe Empire, Ulrich Adjovi, dont l’objectif est de promouvoir la culture béninoise et africaine. La culture et les arts étant au service du tourisme au Bénin, le FInAB sera un pôle d’attraction supplémentaire pour le développement du pays.
Le FInaB entend drainer un public élargi (les amateurs d’art et de culture, les professionnels du monde de l’Art, les artistes, la diaspora, les estivants et divers). Avis donc aux élus de Kerozen qui rêvent de le voir sur scène.
La superstar de la musique africaine va faire vibrer le public cotonois le samedi 18 février 2023 à travers un concert époustouflant à partir de 18H à Fidjrossè plage fin pavés.