A Fidjrossè, un quartier du 13è arrondissement de Cotonou, les éléments de l’OCRC ont mis la main sur trois présumés cybercriminels. L’opération qui a conduit à leur interpellation a eu lieu dans la soirée du Jeudi 21 Décembre 2023.
La police ne désarme pas dans la lutte qu’elle a lancé contre la cybercriminalité. Dans la soirée du jeudi 21 Décembre 2023, trois individus soupçonnés de pratiquer des activités liées à la cybercriminalité ont été interpellés.
L’opération de leur interpellation a été conduite par les éléments de l’office centrale de répression de la cybercriminalité (OCRC). Les trois présumés cybercriminels qui viennent s’ajouter à la liste ont été interpellés à Fidjrossè, un quartier du treizième arrondissement de Cotonou.
Déjà à la veille, c’est-à-dire le mercredi 20 décembre, neuf présumés cybercriminels sont tombés dans la nasse de la police républicaine à Porto Novo et à Bohicon. Ils seront présentés au procureur spécial de la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), la semaine prochaine.