Bénin: 100 millions emportés dans un braquage à Parakou, un suspect déposé en prison
Un homme a été déposé en prison suite à un braquage perpétré dans la ville de Parakou où 100 millions de francs CFA ont été emportés. Le mis en cause est un employé de la victime, un homme d’affaire.

L’enquête ouverte suite au braquage survenu à Parakou il y a quelques jours a conduit à l’arrestation de 4 suspects. Poursuivi pour complicité de braquage à main armée, ils ont été tous présentés au Procureur.
Après l’audition, il a décidé de poursuivre l’employé de l’homme d’affaire avec mandat de dépôt. Il a été donc déposé en prison en attendant la prochain audience programmée pour le 26 avril prochain. Les autres, des agents de banque, ont été placés sous convocation.
L’employé avait confié que des individus armés lui ont pris les 100 millions de francs CFA en le menaçant avec une arme. Le braquage se serait déroulé non loin de la maison de son patron, dans le 3ème arrondissement de Parakou.
Articles liés
Bénin: 895 recrues de la Police républicaine et des Eaux et Forêts intègrent officiellement les rangs
CRIET: Verdict reporté au 30 juillet pour le tiktokeur Barnabé
Parakou : les propriétaires d’animaux en divagation devront payer jusqu’à 50 000 FCFA
Tchaourou: un suspect arrêté après la profanation d’une tombe au cimetière musulman de Gbéyèkèrou
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.