Bénin: 100 millions FCFA emportés dans un braquage à Parakou
Des présumés braqueurs ont emporté 100 millions de francs CFA dans un braquage à Parakou, semaine dernière. Deux suspects ont été interpellés et gardés à vue.

La somme de 100 millions de francs CFA appartenant à un homme d’affaires béninois a été arraché par des individus non encore indentifiés. Les sous étaient avec son employé qui venait de la banque.
Selon Frissons radio, l’employé a confié que des individus armés lui ont pris les 100 millions en le menaçant avec une arme. Le braquage se serait déroulé non loin de la maison de son patron, dans le 3ème arrondissement de Parakou.
Pour les besoins de l’enquête, l’employé et le chauffeur qui le conduisait ont été interpellés. Ils seront probablement présentés au Procureur de la République ce jeudi 14 avril 2022.
Articles liés
Éducation: le ministère ordonne le remboursement immédiat des 50 FCFA perçus auprès des élèves pour la plateforme EducMaster
Bénin: 895 recrues de la Police républicaine et des Eaux et Forêts intègrent officiellement les rangs
CRIET: Verdict reporté au 30 juillet pour le tiktokeur Barnabé
Parakou : les propriétaires d’animaux en divagation devront payer jusqu’à 50 000 FCFA
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.