Live logo
Live logo
spot_img

Bayern Munich: Jamal Musiala fait la cour à  Kylian Mbappé

AccueilSportFootballBayern Munich: Jamal Musiala fait la cour à  Kylian Mbappé
-Publicité-

Alors que Kylian Mbappé est en fin de contrat au PSG en juin prochain et que le Real Madrid semble être le favori pour l’accueillir, une nouvelle voix s’est fait entendre dans le débat : celle de Jamal Musiala, milieu offensif du Bayern Munich.

Dans une déclaration surprenante lors du podcast de Serge Ibaka sur YouTube, Musiala a suggéré que Mbappé pourrait trouver sa place idéale au Bayern Munich. « Dans quelle équipe Mbappé peut le mieux s’intégrer ? Il peut venir au Bayern (rires). Si je devais lui donner un conseil, il devrait passer son temps ici, à Munich. Il améliorerait toutes les équipes. Il vaut donc mieux l’avoir dans son équipe que de jouer contre lui », a déclaré l’international allemand.

Cette déclaration ne manquera pas d’alimenter les spéculations sur l’avenir de Mbappé, dont le contrat avec le PSG se termine dans quelques mois. Alors que le Real Madrid est souvent cité comme le prétendant le plus sérieux pour l’attaquant français, les propos de Musiala ouvrent la porte à d’autres possibilités.

Le Bayern Munich, actuel champion d’Allemagne, est réputé pour son style de jeu offensif et son recrutement de jeunes talents prometteurs. L’ajout de Mbappé à une équipe déjà talentueuse pourrait faire du Bayern un prétendant sérieux pour les titres nationaux et internationaux. Cependant, le choix final de Mbappé reste un mystère, et il est probable que de nombreux clubs européens seront prêts à lui ouvrir leurs portes.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles