spot_imgspot_img
spot_img

Barça: la direction catalane convoque Koeman pour une réunion décisive

AccueilSportMonde – SportBarça: la direction catalane convoque Koeman pour une réunion décisive
-Publicité-

D’après les informations du quotidien catalan Sport, ce mardi 25 mai 2021, le technicien néerlandais, Ronald Koeman, va rencontrer son président, Joan Laporta, et le vice-président, Rafael Yuste, dans la journée, afin d’établir un bilan et d’étudier la suite de leur collaboration.

Le Barça sort d’une saison compliquée, à peine sauvé par une Coupe du Roi. Si le président du club, Joan Laporta, a déjà signifié qu’il allait lancer un nouveau cycle avec notamment un renouvellement de l’effectif, l’avenir de l’entraîneur, Ronald Koeman, est aussi très incertain.

Selon les informations du quotidien catalan Sport, ce mardi, le technicien néerlandais a été convoqué par Joan Laporta et Rafael Yuste dans la journée, pour faire un bilan de la saison et décider de l’avenir de l’ancien sélectionneur des Pays-Bas.

- Publicité-

D’après la publication, le Batave a pour le moment une chance sur deux de continuer l’aventure sur le banc des Blaugrana, pour des raisons financières, notamment; puisque, si Laporta rêve de placer Xavi Hernandez au poste d’entraîneur, un licenciement de Koeman – lié aux Culés jusqu’en 2022 – s’annonce coûteux et limiterait la marge de manœuvre du Barça. 

Mais Sport précise que, quoi qu’il arrive, Koeman a peu de chances d’être fixé, dès l’issue de l’entretien du jour. Les dirigeants catalans veulent sûrement envisager toutes les options possibles, avant de prendre une décision. Affaire à suivre…

-Publicité-
Campagne RGPH5

Toute l'actu Sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!