Attaque au couteau à Jérusalem: 2 blessés, l’assaillant abattu
Deux personnes, dont un soldat israélien, ont péri dans une attaque au couteau, perpétrée à Jérusalem, ce lundi, selon la police israélienne, qui ajoute que l’assaillant a été abattu.

Malgré le cessez-le-feu, le conflit entre Israël et la Palestine se poursuit. Un individu a agressé avec couteau, deux personnes, dont un soldat israélien, ce lundi, près d’une station de tramway à Jérusalem, avant d’être tué par la police. Les forces de l’ordre présentes sur place ont « tiré et tué l’assaillant », a déclaré à l’AFP, Micky Rosenfeld, porte-parole de la police.
A lire aussi: Débat à l’Assemblée générale de l’ONU: Palestiniens et Israéliens s’accusent mutuellement de «génocide»
L’hôpital Hadassah de Jérusalem a indiqué avoir reçu deux blessés dans un état « modéré ». L’armée a confirmé que l’un deux est un soldat. Pour l’heure, l’identité de l’assaillant n’a pas encore été révélée.
Articles liés
Niger : après les tirs à l’aéroport de Niamey, les vols se poursuivent normalement
Niger : ce que l’on sait des tirs nourris et explosions autour de l’aéroport de Niamey
Sécurité du Bénin: Gildas Agonkan multiplie des échanges avec des partenaires techniques
ONU : conflits, réfugiés soudanais, libertés restreintes… l’Afrique centrale sous pression
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.