Astuces imparables pour nettoyer ses lunettes
Vos verres ont tendance à très vite s’encrasser ? voici pour vous, 02 astuces pour les nettoyer et retrouver une vue parfaite.

Vos verres ont tendance à très vite s’encrasser ? voici pour vous, 02 astuces pour les nettoyer et retrouver une vue parfaite.
1-Le liquide vaisselle
Trempez vos lunettes dans l’eau savonneuse tiède et frottez les verres délicatement en utilisant vos doigts. Rincez-les ensuite pour éliminer les saletés et les graisses. À défaut du liquide vaisselle vous pouvez opter pour de l’eau tiède et du savon.
2. Le vinaigre blanc
Le vinaigre blanc possède de nombreuses vertus : il redonne de la brillance aux verres, c’est un excellent dégraissant, et un parfait désinfectant.
Pour l’utiliser comme nettoyant pour lunettes : mélangez du vinaigre blanc pour le ménage avec de l’eau (en parts égales) dans un petit récipient, et nettoyez les verres avec un chiffon propre.
Articles liés
Coupe féminine des champions: une dotation record pour propulser le football féminin de clubs
Législatives 2026 au Bénin: Eugène Azatassou analyse les causes de l’échec des Démocrates
Bénin: lancement officiel du mouvement Convergence Wadagni 2026