Avec un but sur penalty de Cristiano Ronaldo, Al Nassr a pris le dessus sur Al Ta’ee (2-0) ce mardi, à l’occasion de la 27è journée de la Saudi Pro League.
Al Nassr a signé ce mardi sa troisième sortie sans défaite en Saudi Pro League. En déplacement ce soir sur la pelouse d’Al Ta’ee, à l’occasion de la 27è journée du championnat, l’écurie saoudienne s’est imposée sur le score de 2-0. Une belle opération pour les visiteurs dans la course au titre.
Dans un match peu spectaculaire, il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir quelques réactions de part et d’autres. Si les locaux ont brillé par leur inefficacité, en témoigne leur zéro tir cadré au terme des 90 minutes, la bande à Cristiano Ronaldo s’est montré réalistes sur ses quelques occasions créées.
C’est d’ailleurs le Portugais qui a ouvert le score, un peu avant l’heure de jeu. Profitant d’un pénalty obtenu par Abdulmajeed Mohammed Issa Al Sulaiheem confirmé par la Var. le quintuple Ballon d’Or ne s’est pas prié pour convertir la sentence (0-1, 52è).
Al Nassr a poursuivi ses efforts pour accroître son avance, et c’est Anderson Talisca qui a saisi l’opportunité. Il a profité d’une erreur défensive de l’équipe locale et a scellé la victoire des jaunes sur le score de 2-0.
Grâce à cette victoire, Al Nassr compte désormais 60 points et consolide sa deuxième place du classement, à trois points d’Al-Ittihad, le leader actuel, qui totalise 63 points.