Il y a quelques jours, le rappeur Amir a lancé le morceau « secret d’Etat » dans lequel il a fait de grands déballages sur ses détracteurs notamment Kaysee et Kmal. Mais la polémique que suscite le single a fait réagir la mère de Amir qui lui a conseillé de ramener la balle à terre.
Le rappeur Amir est invité à ramener la balle à terre. En tout cas, c’est ce que lui conseille sa mère. « J’ai eu une longue discussion avec ma mère hier et elle a réussit à me convaincre d’arrêter le “massacre”, a annoncé Amir ce mercredi.
« J’ai eu beau lui dire que je n’avais fait que me défendre et qu’il l’avait traité de p*tes à plusieurs reprises, elle m’a quand même demandé de prendre de la hauteur. Lorsque deux boxeurs s’affrontent, le boxeur gagnant ne continue pas à taper son adversaire lorsqu’il est KO et que le combat est fini« , a-t-il expliqué.
Face à cette réaction de sa mère, Amir a décidé de tourner la page des clashs pour se positionner sur ses projets, notamment son prochain album. Mais visiblement, il ne regrette pas avoir tirer aussi loin. « Je ne regrette rien et je me suis bien amusé ces dernières semaines, mais j’ai un album à sortir« , a-t-il rappelé avant de préciser : « et ce n’est pas un album de clashs« .
« KAYSEE l’être humain a perdu tout mon respect, mais je suis honoré d’avoir pu défaire un rappeur pour qui j’avais tant de respect. Il n’a jamais voulu assumer que c’est lui qui a débuté et entretenu le clash, insulté nos mamans, et fait ressortir un épisode personnel de mon amitié avec ADN, mais ça ne me regarde plus. Bonne chance à lui pour la suite de ses aventures. “Secrets D’Etat vol1” fait désormais partie de l’histoire du HH 229« , a-t-il conclu.
Amir fait de graves révélations sur Kaysee
Le vendredi 22 octobre 2021, le rappeur et membre du groupe CCC, Amir El Présidente a fait de graves révélations sur Kaysee Montejano dans son single « secret d’Etat ».
Dans ce single Secret d’état qui répond aux clash de Kaysee Montejano, Amir n’est pas passé par le dos de la cuillère pour livrer les secrets de Kaysee. Le rappeur qui avait signé la fin de sa carrière musicale avec son album « dernier mandat », accuse Kaysee de Pédophile.
«Â Tu mérites la taule et toi et moi, on sait que tu es pédophile. Dès que je l’ai su, j’ai arrêté de te donner de la force. T’avais près de 30 ans et elle en avait 14 », a-t-il révélé dans son morceau «Â secret d’Etat. A l’en croire, la manière dont il est attaqué est vraiment lamentable. «Â Tu veux la guerre mais tu es fragile comme ton état mental. Rappelles toi, tout le game avait ba*sé ta go, pas moi. Ta tête a tourné et tu t’étais retrouvé à Jacquot ».
Visiblement, la brouille entre Amir et Kaysee remonte à 10 ans et Amir lui reproche de l’avoir attaqué en public et de s’excuser en privé. « Je ne peux pas faire de reproche à un aveugle qui n’a pas d’yeux, seul Dieu pardonne et Dieu Merci, je ne suis pas Dieu. Je n’ai pas accepté tes excuses de p*te en inbox , sur Facebook, tu sais fais le malin mais en vrai tu sais c’est qui le boos », a-t-il chanté.
A l’en croire, Kaysee essaie de revenir dans le game en le clachant. «Â Je suis un p*tain d’attaquant. Ton dernier son remonte à quand? Tu rappes bien mais en vrai on comprend pas les textes. T’as juste 02 tubes: c’est ma vie et fallait pas test », a-t-il lancé. «Â Je tiens le game comme Eusèbe Dossou tient l’AMACAB », peut-on entendre dans la chanson.