spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Allemagne: le Borussia Dortmund s’offre son seul titre de la saison

AccueilSportMonde – SportAllemagne: le Borussia Dortmund s'offre son seul titre de la saison
-Publicité-

Ce jeudi 13 mai 2021, la finale de la Coupe d’Allemagne se jouait entre le RB Leipzig et le Borussia Dortmund à Olympiastadion de Berlin. Les coéquipiers d’Erling Haaland ont atomisé leurs adversaires (4-1) pour s’offrir leur premier et seul titre de la saison.

Le Borussia Dortmund défiait le RB Leipzig, ce jeudi, lors de la finale de la coupe d’Allemagne. Marcos Reus et ses coéquipiers ont piétiné leurs adversaires (4-1) pour s’offrir la coupe. Erling Haaland très en forme a inscrit un doublé.

Le mur jaune ouvre le score dès la 5e minute, par l’intermédiare du virlvoltant Jadon Sancho, avant que l’intenable Erling Haaland ne double la mise (28e, 2-0). L’ailier anglais s’offrait même un doublé juste avant la pause (45e+1). 3-0 à la pause pour Dortmund.

- Publicité-

En seconde période, Dani Olmo réduisait l’écart (71e, 3-1) mais son but n’était pas suffisant et Haaland inscrivait lui aussi un doublé en fin de match (87e). 4-1 score final, et c’est bien Dortmund qui soulevait le trophée, le premier pour Edin Terzic, arrivé sur le banc durant la saison.

-Publicité-
Campagne RGPH5

Toute l'actu Sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!