« Adogbè » au Bénin: liste des SFD autorisés par le ministère de l’économie
Après l’interdiction de l’activité illégale de collecte de l’épargne dénommée « Adogbè » ou toutes autres formes ou appellations du genre, le ministre de l’économie et des finances publie la liste des Systèmes Financiers Décentralisés (SFD) autorisés dans la base de données de l’Agence Nationale de Surveillance des Systèmes Financiers Décentralisés (ANSSFD).

Publicité
1 min de lecture
La liste des SFD publiée par le ministère de l’économie et des finances prend en compte les structures autorisées à la date du 28 février 2022. Il faut rappeler les Systèmes Financiers Décentralisés ne sont pas concernés par l’arrêté interministériel interdisant l’activité illégale de collecte d’épargne.
Liste des Systèmes Financiers Décentralisés autorisés
Articles liés
Gabon : le ministère de l’Intérieur suspend la direction de l’Église évangélique en pleine crise
Bénin : des étudiants de l’UAC en immersion dans les juridictions béninoises
Cameroun : au moins 107 morts dans l’éboulement d’un site aurifère près de la Centrafrique
Togo : deux journalistes français arrêtés et détenus depuis fin juillet, confirme ParisMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.