AccueilPeopleShowbiz« 10 ans »: toujours instable, la sexion d'assaut annule à nouveau son retour musical

« 10 ans »: toujours instable, la sexion d’assaut annule à nouveau son retour musical

Attendue pour le lundi 20 juin 2022, la sortie du single anniversaire du groupe Sexion d’assaut a été annulée à la dernière minute alors qu’elle était prévue en exclusivité sur Skyrock ce mercredi soir.

Le single « 10 ans » de la sexion d’assaut ne sortira pas. Selon les informations, le lancement de ce nouveau single a été annulé par les membres du groupe. «Les artistes, finalement, ne veulent plus sortir le morceau du tout, est-il écrit. Par conséquent, on est obligé d’annuler la sortie», a annoncé le directeur des programmes de Skyrock sur son compte Twitter.

En effet, le single « 10 ans », était censé relancer le retour musical du groupe une décennie après la sortie de son projet culte L’Apogée. Ledit single devrait être diffusé sur Skyrock à 21 heures ce mercredi soir. Si pour l’heure les raisons de son annulation n’ont pas été dévoilées, leur producteur, Dawala pense que le morceau ne sortira probablement jamais.

Un nouveau coup dur qui remet une couche à la promotion instable de la Sexion d’Assaut. Le groupe avait annoncé l’arrivée de son nouveau projet Le retour des rois à la U Arena le week-end du 14 mai. Mais, depuis lors, rien n’y fit.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Très remonté, Alpha Blondy crache ses vérités sur l’ONU

La célébrité ivoirienne du reggae, Alpha Blondy, qui est très fâché...

Affaire Serey Dié – Josey: Mahmoud Sanogo défend «la voleuse de mari »

Démarrée le weekend dernier, l'affaire dite Serey Dié-Josey continue de susciter...
P