Live logo
Live logo

Zodwa Wabantu: un concert de la chanteuse Sud-africaine qui ne porte pas de dessous, interdit au Malawi

AccueilPeopleCélébritéZodwa Wabantu: un concert de la chanteuse Sud-africaine qui ne porte pas de dessous, interdit au Malawi
- Publicité-

Le ministère du Tourisme, de la Culture et de la Faune du Malawi a interdit à la danseuse sud-africaine Zodwa Wabantu de faire un spectacle dans le pays. C’est à travers un communiqué officiel que l’autorité ministérielle a informé les organisateurs du concert.

Initialement prévu pour le 11 juin 2022 prochain au Malawi, le spectacle tant annoncé de la chanteuse et danseuse sud-africaine Zodwa Wabantu qui ne porte jamais de dessous, n’aura finalement pas lieu. C’est du moins la nouvelle décision annoncée par le gouvernement à quelques jours de l’événement.  

En effet, le ministre du Tourisme, de la Culture et de la Faune, Michael Usi, a confirmé ce vendredi 3 juin que son ministère a intimé l’ordre aux organisateurs de la communication autour du spectacle, affirmant que l’événement n’est pas adapté au Malawi.

Pour rappel, l’artiste, de son vrai nom Rebecca Libram, est connue pour se produire sur scène à moitié nue et la plupart du temps sans sous-vêtements. Ce n’est pas la première fois que l’annonce de son concert fait réagir les autorités d’un pays.

- Publicité-

En 2017, son spectacle au Zimbabwe avait été annulé parce qu’elle a voulu se produire en sous-vêtements. Moins d’un an plus tard, sa prestation a également été interdite en Zambie en 2018; les autorités de ce pays estiment que ses performances publiques font l’apologie de la dépravation des mÅ“urs et vont contre les «valeurs nationales» du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale

Etats-Unis: les révélations d’Amber Rose sur ses relations avec les hommes plus jeunes

«J’ai vu le côté sombre de ce que les femmes peuvent faire», Amber Rose renonce au féminisme

Dani Alves face à une nouvelle poursuite judiciaire

« Il veut que d’autres hommes fantasment sur sa femme », Amber Rose sur Kanye West

Nigeria

« Ne me comparez plus jamais à Wizkid », May D à ses fans

«Ma famille vit dans la peur», Dalma brise le silence sur la mort de son père Diego Maradona

Bénin

Bénin – Criet : une tiktokeuse déposée en prison pour diffamation

P-Square: leur frère aîné, Jude Okoye obtient une libération sous caution