AccueilPeopleCélébritéYodé offre un million à l’Africa Sport et lance un défi à Siro et Asalfo

Yodé offre un million à l’Africa Sport et lance un défi à Siro et Asalfo

Le chanteur de zouglou Yodé, qui est un fervent supporter de l’Africa Sport vient de faire don d’un million de franc CFA au club ivoirien. Par ce soutien, le chanteur défie ces collègues Siro et Asalfo.

L’Africa Sports est en passe de retrouver la Ligue 1. Le club cher aux Membres associés mobilisés (MAM) se bat actuellement pour rejoindre l’élite du football ivoirien. Il devrait donc affronter les Bleu et Rouge du Stade d’Abidjan, le lundi 20 juin 2022 au stade Robert Champroux de Marcory.

Mais en prélude à ce match, les supporters des Aiglons ont tenu une rencontre ce vendredi 17 juin 2022 à l’Hôtel Belle Côte de la Riviera Palmeraie. Pour galvaniser les joueurs, le célèbre chanteur ivoirien de Zouglou Dally Djédjé Gervais, connu plus sous le nom Yodé a offert un million de franc CFA à ces derniers. Il a aussi profité de l’occasion pour lancer un vibrant appel aux autres supporters du club. Il les a invités à se mobiliser afin de bien soutenir les joueurs.

Dans la foulée, l’enfant de Gbatanikro a lancé une sorte de défi à ASalfo et Siro, qui sont tous deux fervents supporters de l’Asec. Dans une publication sur sa page Facebook, il les a prévenus que l’Africa arrive bientôt en Ligue 1.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

« Il a commencé à me lécher les pieds, ce fut les… », Virginia Giuffre balance sur le prince Andrew

L'une des accusatrices de l'affaire Jeffrey Epstein, Virginia Giuffre a balancé...

Josey: cette promesse d’Apoutchou national pour son anniversaire

L'activiste ivoirien Apoutchou a fait une promesse aux jeunes entrepreneurs ivoiriens...
P