AccueilPeopleCélébritéYemi Alade: la chanteuse nigériane victime d'un cambriolage en Côte d'ivoire

Yemi Alade: la chanteuse nigériane victime d’un cambriolage en Côte d’ivoire

Mauvaise nouvelle pour la chanteuse nigériane Yemi Alade. En séjour actuellement à Abidjan en Côte d’Ivoire dans le cadre d’un spectacle, la reine de l’Afrobeat a été victime d’un cambriolage.

Classée aujourd’hui dans le cercle restreint des meilleurs chanteuses de sa génération, Yemi Alade continue d’enchainer les spectacles un peu partout dans le monde pour le grand bonheur de ses fans. Après son récent concert à Montréal, la pop star nigériane a mis le cap ce week-end sur la Côte d’Ivoire précisément à Abidjan.

Invitée dans le cadre d’un spectacle, l’auteur du titre culte Johnny s’est produite ce week-end au Creative Africa Nexus à Abidjan. Mais, alors qu’elle prestait, des malfaiteurs ont réussi à s’introduire dans sa chambre d’hôtel avant de dérober de nombreux effets personnels.

Selon les détails donnés par la chanteuse sur sa page Instagram, ce n’est qu’après son retour à l’hôtel qu’elle s’est rendue compte que certaines de ses affaires ont disparu avec une somme d’argent, dont le montant reste encore inconnu pour le moment. « Quelques minutes après mon départ de ma chambre d’hôtel, des « inconnus » sont entrés, ont saccagé mes affaires et ont pris tout l’argent qu’ils ont pu trouver« , a écrit la diva nigériane.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P