La chanteuse nigériane Yemi Alade se serait mariée avec son manager après une collaboration de longue date. C’est ce qui ressort des images qui ébranlent les réseaux sociaux depuis quelques jours.
Une semaine après sa supposée liaison avec le président togolais Faure Gnassingbé, des rumeurs annonçant le mariage de la chanteuse nigériane, Yemi Alade et son manager font polémique sur les réseaux sociaux.
La mêche a été vendue par le célèbre blogueur Tosin Silverdam sur son compte Instagram. Selon lui, Yemi Alade a trouvé l’amour dans les bras de son manager, Taiye Aliyu. Le blogueur soutient que les familles des deux tourtereaux se seraient rencontrées pour faire les rites du mariage coutumier avant le mariage légal de Yemi et Aliyu dont la cérémonie sera très discrète.
« Yemi Alade se serait mariée avec son manager de longue date », a-t-il écrit en légende d’une vidéo de la rencontre du couple et des deux familles. En effet, après leur rencontre en 2018, La chanteuse s’est mise en couple avec son manager depuis plus de 4 ans.
Une nouvelle qui devrait mettre fin aux rumeurs qui annoncent que Yemi Alade, l’autoproclamée Mama Africa est enceinte du président togolais Essozimna Eyadema.