Live logo
Live logo
spot_img

William Troost-Ekong: « je sais où Osimhen jouera la saison prochaine »

AccueilSportFootballWilliam Troost-Ekong: "je sais où Osimhen jouera la saison prochaine"
-Publicité-

Dans une entrevue exclusive avec Sky Sport, relayée par TMW, le défenseur de PAOK, William Troost-Ekong, a évoqué l’avenir incertain de son compatriote et attaquant de Naples, Victor Osimhen.

Troost-Ekong, capitaine de l’équipe nationale du Nigeria, a d’abord partagé ses réflexions sur son expérience en Serie A italienne, soulignant l’importance de ce championnat dans sa carrière. Il a notamment rappelé l’importance du prochain match entre Salernitana et Udinese, un match qui résonne particulièrement pour lui, car il avait été le dernier de sa saison précédente.

Cependant, c’est sa discussion sur l’avenir de son compatriote Osimhen qui a véritablement captivé l’attention des médias sportifs. Alors qu’il lui était demandé dans quelle équipe Osimhen jouerait la saison prochaine, Troost-Ekong a laissé entendre qu’il en savait plus qu’il ne pouvait en dire. Sa réponse énigmatique, « Je ne peux vraiment rien vous dire, mais je sais ! », a laissé présager des développements intrigants dans la saga du transfert.

Victor Osimhen, âgé de 25 ans, a été un acteur majeur de la Serie A cette saison, accumulant 10 buts et trois passes décisives. Avec un contrat courant jusqu’en 2025 avec Naples, le jeune attaquant a suscité l’intérêt de plusieurs grands clubs européens, notamment Arsenal, Chelsea et le Real Madrid.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles