Willow, la fille du célèbre acteur, chanteur et producteur américain Will Smith a révélé l’une des expériences les plus affreuses de sa vie.
Alors qu’elle s’exprimait lors du lancement de « Red Table Talk », l’émission quelle présente avec sa mère Jada Pinkett et sa grand-mère Adrienne Banfield Norris, la jeune femme a raconté avoir été la cible d’un harceleur, qui est passé du virtuel au réel. Elle a révélé qu’un harceleur avait débarqué dans sa maison de Los Angeles en décembre 2020 dans l’intention de lui faire du mal. Heureusement, la jeune fille n’était pas à la maison.
« En décembre, alors que nous étions partis en vacances en famille, il [le harceleur] est venu chez moi et est entré par effraction pendant notre absence. Des temps fous, fous », se souvient-elle. « Dieu merci, je n’étais pas là ajoutant qu’ « Il a essentiellement obtenu mes adresses ».
Elle a poursuivi en déclarant: « C’était un pédophile. J’ai dû aller au tribunal et témoigner à ce sujet », a-t-elle indiqué. A en croire la fille de 20 ans elle est allée devant le tribunal pour demander une ordonnance restrictive contre l’homme.
Et d’ajouter: « Une fois la police a obtenu toutes les preuves dont elle avait besoin de l’intérieur, nous avons dû sortir tous les trucs du réfrigérateur parce que nous avions peur qu’il mette peut-être quelque chose dans les boissons ou dans la nourriture pour l’assommer », a révélé Pinkett Smith. « Nous avons dû tout changer. Dentifrice, tout. Tout dans la maison devait disparaître » a déclaré la chanteuse.
Née le 31 octobre 2000 à Los Angeles en Californie, Willow Smith est devenue célèbre à 9 ans après la sortie de son single « Whip My Hair ». Elle est une chanteuse et actrice américaine, fille de Will et Jada Pinkett Smith.