Le ministre des sports Oswald Homeky a fait une petite blague sur son échec cuisant aux législatives de janvier 2023, en annonçant sur un ton humoristique un feat avec Sagbohan Danialou et Youssou N’Dour.
Oswald Homeky n’a pas pu tirer son épingle du jeu aux législatives de 2023. Déporté du Couffo vers le Littoral précisément à Cotonou, Oswald Homeky est troisième titulaire sur la liste de l’Union Progressiste Le renouveau dans la 16è circonscription électorale du Bénin.
Malheureusement pour lui, à l’issue de la compétition l’UPR a obtenu un seul siège naturellement accordé au premier titulaire, Me Joseph Djogbénou dont le suppléant est Jean-Baptiste Orden Rosae Alladatin.
Une bien triste nouvelle pour le ministre qui aurait pu se faire positionner dans le Couffo où son fief politique lui est véritablement fidèle depuis l’arrivée du chantre de la rupture au pouvoir en 2016.
« Vous avez refusé de voter pour moi non?! Merci hein!!! Je m’en vais chanter avec les légendes…Hagbè ft Youssou N’Dour ft DJ Vava!! Le son sera mortel…Disque d’or guidjoooo…Bon week-end! », a ironisé le ministre vendredi dernier en légende d’un cliché où il a posé au milieu du chanteur béninois Sagbohan Danialou et l’ancien ministre sénégalais en charge de la culture Youssou N’Dour.
Selon les informations de BENIN WEB TV, la photo a été prise lors d’une visite de travail des trois personnalités à la zone industrielle GDIZ de Glo-Djigbé située à quelques kilomètres de Cotonou.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2023/01/image-103.png)